les futures élites Index du Forum
les futures élites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les futures élites Index du Forum -> les futures élites -> le bar du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpv76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

c'est l'histoire d'un mec

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kain
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

C'est un type qui spruuuu

Mort de Rire

MSN
Jpv76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

Je me rappelle ma première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans.
Je suis allé à la pharmacie en acheter une boîte.
Il y avait cette belle et jeune assistante derrière le comptoir et elle a compris que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs. 
Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.
J'ai été honnête et je lui ai dit: ''Non pas vraiment, c'est la première fois''.
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un, et l'a enfilé sur son pouce.
Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air C..
Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait  personne.
''Un instant'' dit-elle, en allant barrer la porte.
Elle me prit la main, et me conduisit à l'arrière de la boutique.
Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée, elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.
Est-ce que je t'excite ??? dit-elle. 
Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.
Elle m'a dit qu'il était  alors temps de mettre le préservatif.
Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur  le bureau.
Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps !!! me dit-elle.
Alors j'ai commencé a m'en occuper !!!
C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pas pu me retenir très longtemps.
Elle m'a regardé un peu déçue.
Tu avais bien mis ton préservatif au moins ? me dit-elle.
Certainement, lui dis-je avec assurance , et , je lui montre MON POUCE !!!
                                     Elle a perdu connaissance.....

elsa

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:04 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Kain
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

tout à fait Mort de Rire

MSN
poutchynet
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

Mort de Rire Okay Mr. Green

pape62

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

pas mal Smile

Jpv76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

Monsieur l'assureur,
Je vous écris en réponse a la demande d'informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J'ai précisé: "manque de chance" dans la case réservée aux "causes du sinistre" et vous me demandez des précisions.
Je suis couvreur de formation. Le jour de l'accident, je travaillais seul sur le toit d'un immeuble de 6 étages. Une fois le travail terminé, cet après-midi là, j'ai constaté qu'il restait environ 280 tuiles, ce qui représente un poids de près de 120 Kg. Plutôt que de descendre les tuiles a la main, j'ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce a une poulie fixée au 6e étage.
J'ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l'immeuble pour procéder a la descente du chargement. Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette manoeuvre. Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 Kg.
Des que le monte-charge s'est retrouve suspendu en l'air, j'ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, n'ai pas eu la présence d'esprit de lâcher la corde. J'ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l'immeuble et, au niveau du troisième étage, j'ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens inverse. Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précédent.
Mon ascension s'est toutefois ralentie au niveau du 6e étage et s'est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie. Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j'avais mentionnées. Suspendu en l'air et malgré la douleur intense, je n'ai pas lâché prise.
Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse. Toutes les briques éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait a présent environ 20 Kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j'ai commencé une rapide descente vers le bas.
Au niveau du troisième étage., comme vous l'imaginez, j'ai rencontré le monte-charge a très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment. Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelque peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisées ne m'a causé qu'une simple fracture du genou.
Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l'enfoncement de la cage thoracique que j'ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé. J'ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n'ai pas eu la présence d'esprit de tenir la corde quelques secondes de plus. J'etais donc dans l'incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 Kg a entamé sa rapide redescente...
Très cordialement.

elsa

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

alors là .... bravo !!!!
suis  ptdr Okay

MSN Skype
Kain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

Oulà Mr. Green

MSN
poutchynet
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: blague en vrac Répondre en citant

le pauvre Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: blague en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les futures élites Index du Forum -> les futures élites -> le bar du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange